Foreo ou la marque qui vous chouchoute même en soirée.

Le 20 Avril dernier, j’ai eu la chance d’assister à une petite soirée organisée chez Foreo en partenariat avec L’atelier Maquillage sous le thème « Illuminer mon regard ». Avant de découvrir ce magasin et cet univers j’avais fait quelques recherches sur la marque qui me paraissait géniale mais je ne connaissais que très peu L’atelier Maquillage.

Si vous ne connaissiez pas la marque Foreo, c’est une marque très connue pour les brosses nettoyant Sonic pour le visage notamment la LUNA, la MINI et la PLAY. Le principe est très simple, ce sont des brosses brossées nettoyantes et Anti-Âge pour le visage, qui diffuse 8.000 pulsations T-Sonic par minute et en plus, elle est 100% étanche !

Foreo propose aussi des brosses à dents électriques sous le nom d’ISSA, des IRIS qui sont des appareils qui massent le contour des yeux, c’est hyper reposant et très bon pour les migraines m’a chuchoté une amie qui l’a depuis plusieurs mois. De plus, toute la collection est en silicone médicale ce qui ne retient pas les microbes et permet aux appareils de durer plus longtemps. BREF, je suis conquise.

La boutique dans laquelle se déroulait l’événement est la première dans le monde. Elle est réalisée dans l’esprit concept store, c’est très sympa, des petits bancs sur les côtés, une table au milieu avec la gamme de produits exposée. Au mur, des petites étagères remplies d’appareils de toutes les couleurs, en quelques mots, on s’y sent bien. Pour s’y rendre c’est au : 188 Boulevard Saint-Germain – 75007 Paris, France.

 

Processed with VSCO with hb2 preset
La boutique Foreo et les chaises de l’Atelier Maquillage

 

Dès l’arrivée nous avons étaient bien accueillie, Élodie, responsable du magasin nous a présenté tous les produits et nous as amené les petits fours tant attendus.

Durant la soirée nous avons toutes eux le droit à une épilation et restructuration des sourcils de la part de l’atelier maquillage. Nous sommes sortis des mains de ces expertes toutes ravies avec des sourcils plus parfaits qu’ils ne l’avaient jamais été. Si vous êtes sur Paris je vous conseille vivement d’y faire un tour. Les produits sont de très bonne qualité et le service irréprochable.

Durant la soirée nous avons également eux le droit à une petite tombola et, à ma grande surprise, je faisais partie des gagnantes. Je suis donc repartie de cette petite soirée les sourcils radieux mais avec également dans la main un petit sac Foreo contenant une brosse LUNA toute petite et parfaite pour emmener en voyage, ainsi que les nettoyants visages matin et soir de la marque en format tout aussi mini que la brosse. Je vous reparlerai de tout cela très très vite.

Processed with VSCO with hb2 preset
Les petits produits avec lequels je suis repartie

En attendant, j’ai beaucoup apprécié cette soirée et je remercie grandement Foreo et l’Atelier Maquillage pour cette opportunité.

Je vous mets ici tous les liens utiles pour découvrir encore plus la marque en détail et craquer:

 

Pleins de Bisous,

Poudre.

Laisser un commentaire